Nouveauté de Nicole Bordeleau

Voici pour vous une belle suggestion lecture qui s’adapte très bien avec la situation que l’on vit actuellement, par Nicole Bordeleau des éditions Édito.

Madame Bordeleau est maître de yoga, professeure de méditation et une très grande conférencière reconnue dans le monde entier. En 2019 elle a fait paraître son tout premier roman et celui-ci est son septième, « Tout passe : comment vivre les changements avec sérénité ».
Comment accueillir avec sérénité le changement dans nos existences ?
Quand l’avenir est incertain, comment avancer avec courage, confiance et lucidité ?

Ce livre me parle, il s’est présenté à moi dans une période de notre vie où je me questionne beaucoup avec la covid-19 : Comment maintenir le cap durant cette période de grands bouleversements, pour moi, pour mes enfants, pour ma famille ?

Je suis certaine que la lecture de ce livre vous fera un énorme bien.

“Un ouvrage inspirant et lumineux qui propose des outils concrets pour accueillir les changements dans notre quotidien. Dans ce livre empreint de poésie et de simplicité, Nicole Bordeleau nous fait partager avec authenticité et générosité son expérience personnelle, ses efforts, ses échecs et les leçons qu’elle a apprises. Abordant des thèmes comme la peur, la vulnérabilité, la résistance, la culpabilité, l’amour, la joie, la beauté, le changement et la compassion, elle propose des réflexions approfondies et des moyens simples de stabiliser notre esprit et de construire la paix dans notre coeur, dans notre vie et dans notre monde. À travers une écriture apaisante et pleine de finesse, vous découvrirez en Nicole Bordeleau une amie bienveillante, rassurante, encourageante et indispensable sur le chemin de la transformation intérieure. »

Noël arrive à grands pas, profitez-en pour vous l’offrir en cadeau ou l’offrir à un proche qui vous tient à cœur.

Je vous souhaite à tous une douce vie et une bonne lecture

Sarah xxx

Blogue- Maman sur Mesure

Technicienne en Travail Social de formation, elle a travaillé 6 années pour le Centre de santé et service sociaux (CLSC). Enceinte de son deuxième enfant, elle et son époux ont choisi d’adopté une vie plus douce en permettant a leurs petits héritiers d’avoirs leurs Maman a temps plein à la maison. Elle démissionna donc de son poste de la fonction public, afin d’être avec ses enfants aux quotidiens. Amoureuse des produits québécois, Passionnée du monde de l’enfance et toujours à l’affût des nouveautés, Sarah décida de créer le Blog de Maman sur Mesure, afin de communiquer ses trouvailles et de vous proposer des produits pour vous simplifier la vie. Nous testons leur efficacité pour vous et vous référerons des articles de choix que nous utiliserons dans notre propre domicile! Sur Facebook et l’Instagram de Maman sur Mesure, vous pourrez lire des articles, participer a des concours, en savoir plus sur nos coups de coeur du moment, découvrir de nouveaux produits et plus encore! Les principaux thèmes abordés sont le quotidien familiale / la littérature jeunesse, les jeux pour enfants / les produits corporels et domestiques / des outils pédagogiques et éducatives / des découvertes de sorties et d’évènements familiale / nos découvertes et coups de coeurs québécois et divers sujets touchant la vie de Parent! Notre but est aussi de simplifier la parentalité en partageant notre quotidien et nos derniers coups de coeur par des banc d’essai dans l’authenticité et la transparence. Bienvenu dans l’univers de Maman sur Mesure! Fin de la discussion Écrivez un message...

Une réflexion au sujet de « Nouveauté de Nicole Bordeleau »

Les commentaires sont fermés.